Je suis très contente car je revis! J'ai retrouvé mon équilibre, je peux sortir de chez moi, descendre les escaliers.

 

Je suis très contente car je revis! J'ai retrouvé mon équilibre, je peux sortir de chez moi, descendre les escaliers.Je suis de mieux en mieux. 

J'ai presque une vie normale, je me retrouve. Je fais attention de ne pas aller trop vite. J'ai reconduit la voiture sur de petits trajets.

Mme C.B.

Rochechouart

Les compétences de Sandrine en font une formatrice d'exception...je voudrais qu'un tel enseignement ait lieu en médecine...

J'ai trouvé le contenu de l'enseignement très intéressant, les supports adaptés à la pratique et efficaces car concentrés et imagés. Les compétences théoriques et relationnelles de Sandrine en font une formatrice d'exception. Merci et bravo! Je suis motivée pour un deuxième module et idéalement je voudrais qu'un tel enseignement ait lieu en médecine mais aussi auprès de tous les métiers qui s'exercent avec les enfants.  

Laurence S.

Médecin généraliste, St Pierre de Boeuf, 42520

Il arrive à descendre en courant les escaliers sans se tenir...il s'est, au fil des mois, ouvert, libéré...

Nous avons observé que notre fils était plus à l'aise dans ses déplacements. Il arrive à descendre en courant les escaliers sans se tenir. Il n'a plus peur du vide. Il s'est, au fil des mois, ouvert. Il s'est libéré. 

E. B.

Jules

...se sent bien et détendu...a exprimé moins trembler en tenant ses couverts dès la première semaine...

adhère de plus en plus à tous les supports proposés ainsi qu'aux exercices, il se sent bien et détendu. Les vidéos d'accompagnement ont été très utiles au début, ainsi que pour montrer les exercices à d'autres membres de la famille (grands-parents). Mon fils a exprimé moins trembler en tenant ses couverts dès la première semaine.  

 

Mme F.

Alban, 8 ans

apport clinique incroyable mais également manière de communiquer entre praticiens dans une approche globale du patient...

Super! Magnifique! Cela a pleinement répondu à mes attentes, non seulement ce que j'attendais personnellement des réflexes dans ma pratique professionnelle, mais aussi ce que je voulais au niveau d'une rencontre inter-praticiens autour d'un sujet commun. Je vois en cette approche un apport clinique incroyable mais également une manière de communiquer entre praticiens dans une approche globale du patient. Merci pour le travail de Sandrine, d'une richesse incroyable, et sa présence d'une bienveillance toujours au rendez-vous. 

Perrine M.

Podologue posturologue, Roussilon 38150

1 / 6

Please reload

CONTACT:

Sandrine Ceuneau : 06.44.30.55.04

sandrine.ceuneau@connectances.fr